Des héros à la carte

Bruno Bokanowski
Des héros à la carte

Après le lancement réussi de Hro aux États-Unis et au Royaume-Uni en mars 2022, Cartamundi et Warner Bros. Discovery Global Consumer Products ont annoncé la sortie en France du nouveau chapitre des cartes à collectionner hybrides sous licence officielle DC par Hro.

 

Les fans peuvent collectionner les cartes hybrides NFT Hro DC avec des dessins emblématiques de l’histoire de la bande dessinée de DC à l’effigie, notamment, des personnages cultes comme Batman, Superman, Wonder Woman... Au chapitre 3, le voyage se poursuit à travers plusieurs époques et mondes du plus grand Multivers DC, avec une halte à Philadelphie aux côtés de la famille Shazam pour fêter la sortie du film « Shazam! La Rage des Dieux », le 29 mars dernier.

Au dos de chaque carte physique se trouve un QR code qui la relie à sa « jumelle » numérique sur l’application mobile Hro, validée et soutenue par la technologie blockchain. Une fois les jumelles physiques et numériques liées, les acheteurs peuvent accéder à tout moment, sur l’application et la plateforme Web Hro, à un marché mondial pour acheter, vendre et échanger leurs cartes afin de compléter leur collection. Ce modèle innovant héberge aussi une plateforme d’engagement des fans à 360° où les utilisateurs peuvent s’affronter pour trouver les cartes les plus rares, se hisser au sommet des classements de la communauté et gagner des récompenses spéciales.

Côté produits, trois formats différents ont été mis sur le marché : une boîte Premium Booster de 4 paquets, une boîte Premium Starter de 8 paquets et une Mega Booster Box de 24 paquets.

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

(Janvier à mars 2023)Le marché publicitaire des jouets et jeux est resté orienté à la baisse au mois de mars, mais son repli (- 17,6 %) a été moins sévère que celui observé sur le premier trimestre 2023. En effet, au...

16/05/2023 | Kantar
Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Nouveaux mandats

Nouveaux mandats

Lego conserve sa couronne

Lego conserve sa couronne

Plus d'articles