Nous suivre La Revue du Jouet

Des costumes de haute tenue

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Des costumes de haute tenue

Fidèle à sa stratégie, César continue à optimiser la qualité de chacune de ses collections génériques en termes de tissus, de réalisme, d'accessoires, de finitions et de packs.

Gammes Prestige, Deluxe, Quality… Quel que soit le niveau de prix de ses différentes offres, présentées sous boîte ou sous housse, la marque continue à mettre en avant son positionnement premium. « Le fait de posséder notre propre usine nous donne l'avantage de pouvoir tout fabriquer, explique Daniel Velasco, président-directeur général de César. Mais toujours dans le respect de notre exigence de qualité. » La simple vue des nouveautés le confirme. Tenues d'indienne et de cow-girl, d'infirmière, de Sailor Moon, de policière, de serveuse, de souris, de lutin… Toutes comportent de nombreux détails et un couvre-chef. On remarque, également, une magnifique robe de princesse médiévale avec sa coiffe, une autre de reine associant le blanc et l'or ; une série de robes de princesses issues des contes de fées (Cendrillon, Belle…), une robe de princesse chinoise très originale et très travaillée, une robe de princesse orientale avec sa coiffe et ses chaussons, des robes de fées livrées avec leur indispensable baguette magique et, comme dans tout défilé de mode, une robe de mariée avec son voile et ses gants en lycra.
Les garçons, de leur côté, pourront se déguiser en bagnard, en lutin, en Aladdin, en cow-boy et en indien (avec leurs armes respectives et leur coiffe), en pompier et en policier protégé par son gilet pare-balles, en Robin des Bois, en prince avec cape, chapeau, ceinture et épée, et en ninja livré avec son sabre, ses étoiles et son nun-cha-ku.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles