Nous suivre La Revue du Jouet

Dénicheur de talents

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Dénicheur de talents

MCBB se présente comme un distributeur de jouets et d’objets de puériculture amusants, exclusifs et pratiques, destinés à faciliter la vie quotidienne des parents et des enfants.

Des jouets, oui, mais toujours avec un caractère inédit, original et astucieux, dénichés aux quatre coins du monde dans une quête constante de nouveautés, de produits malins et bien ancrés dans les dernières tendances, tous segments de marché confondus. Des exemples ? Côté jouets, la Tête de trottinette, véritable best-seller de l’entreprise, un accessoire en forme de tête d’animal (licorne, poney, dinosaure et requin) à fixer sur n’importe quel guidon en forme de T de trottinette, vélo, draisiennes et autres produits de mobilité, pour personnaliser son bolide (8,40 € HT). Côté puériculture, la société propose des tétines hygiéniques, la deuxième meilleure vente de la catégorie aux Etats-Unis, qui débarque en France avec son système unique à ressort pour refermer sa coque aérée autour de la téterelle quand la sucette tombe, grâce à un contrepoids qui lui permet de se réceptionner du côté opposé à la téterelle, garantissant ainsi une propreté optimale. Cette tétine hygiénique, qui arbore l’effigie de différents animaux (poisson clown, chiot, panda…), est disponible au prix tarif HT de 3,51 €. Toujours pour les plus petits, MCBB présente une extension de robinet pour aider les enfants à se laver les mains, ainsi que des gammes complètes de vaisselle, de produits de bain et d’hygiène aux couleurs des personnages et héros préférés des enfants ; et même des piles sous licences – Batman, Superman, Justice League, etc. – jusqu’à dix fois plus résistantes que des piles classiques, proposées en display ou en cravate, pour compléter l’offre de jouets en magasin.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Jouets Sajou ouvre à Mayotte

Jouets Sajou ouvre à Mayotte

Avec l’ouverture de son nouveau magasin dans le département de Mayotte (976), au sein de l’archipel des Comores, l’enseigne pose ainsi un second pied en outre-mer, après son implantation à Saint-Denis de La[…]

28/11/2018 | ActualitéDistribution
Amazon prend pignon sur rue

Amazon prend pignon sur rue

« Nous devons organiser le spectacle dans nos magasins »

« Nous devons organiser le spectacle dans nos magasins »

Sous le sapin, quels jouets ?

Sous le sapin, quels jouets ?

Plus d'articles