D’Arpèje étend son rayon d’action

Bruno Bokanowski
arton344.jpg

Laser X, commercialisé par D'Arpèje, est un concept de jeu de tir accessible dès l'âge de 6 ans, à jouer en solo ou par équipes, de jour comme de nuit, avec des pistolets laser d'une portée de 60 mètres. Les joueurs sont équipés d'un plastron sur lequel il faudra viser, sachant que le jeu indique les nombres de vies et de coups restants, et qu'une voix off interactive coache les joueurs ; le tout à grand renfort d'effets lumineux.
Deux références sont proposées, disponibles mi-août : un set pour un joueur contenant un pistolet et un plastron (24,99 € HT), et un coffret pour deux joueurs avec deux pistolets et deux plastrons (41,66 € HT). La gamme sera soutenue par une campagne de communication à 360°, incluant une campagne télévisée en fin d'année scindée en trois vagues (octobre, novembre et décembre), une campagne sur les bloggeurs aux mois de juin et de novembre, ainsi que l'utilisation massive des réseaux sociaux dont un grand jeu-concours sur Facebook.

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Spinner : la tournée générale !

Spinner : la tournée générale !

Les ventes de « hand-spinners » ont passé la barre du million d’euros de chiffre d’affaires en France en moins de trois semaines. NPD décrypte les rouages de ce phénomène qui a pris le[…]

Du sang neuf et des valeurs sûres

Du sang neuf et des valeurs sûres

King Jouet, l’enseigne de préférence

King Jouet, l’enseigne de préférence

Toys « R » Us se renforce

Toys « R » Us se renforce

Plus d'articles