Nous suivre La Revue du Jouet

D’Arpèje étend son rayon d’action

Bruno Bokanowski
D’Arpèje étend son rayon d’action

Laser X, commercialisé par D'Arpèje, est un concept de jeu de tir accessible dès l'âge de 6 ans, à jouer en solo ou par équipes, de jour comme de nuit, avec des pistolets laser d'une portée de 60 mètres. Les joueurs sont équipés d'un plastron sur lequel il faudra viser, sachant que le jeu indique les nombres de vies et de coups restants, et qu'une voix off interactive coache les joueurs ; le tout à grand renfort d'effets lumineux.
Deux références sont proposées, disponibles mi-août : un set pour un joueur contenant un pistolet et un plastron (24,99 € HT), et un coffret pour deux joueurs avec deux pistolets et deux plastrons (41,66 € HT). La gamme sera soutenue par une campagne de communication à 360°, incluant une campagne télévisée en fin d'année scindée en trois vagues (octobre, novembre et décembre), une campagne sur les bloggeurs aux mois de juin et de novembre, ainsi que l'utilisation massive des réseaux sociaux dont un grand jeu-concours sur Facebook.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles