Laser X, commercialisé par D'Arpèje, est un concept de jeu de tir accessible dès l'âge de 6 ans, à jouer en solo ou par équipes, de jour comme de nuit, avec des pistolets laser d'une portée de 60 mètres. Les joueurs sont équipés d'un plastron sur lequel il faudra viser, sachant que le jeu indique les nombres de vies et de coups restants, et qu'une voix off interactive coache les joueurs ; le tout à grand renfort d'effets lumineux.
Deux références sont proposées, disponibles mi-août : un set pour un joueur contenant un pistolet et un plastron (24,99 € HT), et un coffret pour deux joueurs avec deux pistolets et deux plastrons (41,66 € HT). La gamme sera soutenue par une campagne de communication à 360°, incluant une campagne télévisée en fin d'année scindée en trois vagues (octobre, novembre et décembre), une campagne sur les bloggeurs aux mois de juin et de novembre, ainsi que l'utilisation massive des réseaux sociaux dont un grand jeu-concours sur Facebook.
D’Arpèje étend son rayon d’action
Nous vous recommandons
Servies sur le pouce !
Funko a lancé, le 1er juillet dernier, les Bitty Pop!, de toutes nouvelles mini-figurines à collectionner que l’entreprise avait dévoilées au mois de janvier dernier à l’occasion de la Toy Fair de Londres. Cette gamme très attendue...