Nous suivre La Revue du Jouet

D’Arpèje étend son rayon d’action

Bruno Bokanowski
D’Arpèje étend son rayon d’action

Laser X, commercialisé par D'Arpèje, est un concept de jeu de tir accessible dès l'âge de 6 ans, à jouer en solo ou par équipes, de jour comme de nuit, avec des pistolets laser d'une portée de 60 mètres. Les joueurs sont équipés d'un plastron sur lequel il faudra viser, sachant que le jeu indique les nombres de vies et de coups restants, et qu'une voix off interactive coache les joueurs ; le tout à grand renfort d'effets lumineux.
Deux références sont proposées, disponibles mi-août : un set pour un joueur contenant un pistolet et un plastron (24,99 € HT), et un coffret pour deux joueurs avec deux pistolets et deux plastrons (41,66 € HT). La gamme sera soutenue par une campagne de communication à 360°, incluant une campagne télévisée en fin d'année scindée en trois vagues (octobre, novembre et décembre), une campagne sur les bloggeurs aux mois de juin et de novembre, ainsi que l'utilisation massive des réseaux sociaux dont un grand jeu-concours sur Facebook.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles