Nous suivre La Revue du Jouet

Culture et mystère

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Culture et mystère

Le Grand jeu des Enigmes, de Bioviva, sortira en septembre au prix tarif HT de 24,99 €. Il s’agit d’un jeu familial de connaissances, de rapidité et d’adresse où les joueurs doivent être les premiers à trouver les réponses à des énigmes pour propulser leurs jetons en bois sur la piste et cumuler le maximum de points. 240 énigmes sont proposées, réparties en cinq thématiques, compatibles avec les dix coffrets de la même gamme actuellement disponibles.

Comme tous les jeux Bioviva, celui-ci est éco-conçu et fabriqué en France. Au travers de l’écoconception, l’entreprise s’engage à éviter les suremballages, à imprimer à partir d’encres à base végétale, à utiliser des calages en carton dans les boîtes, à optimiser les formats et à ne pas utiliser de piles. Les jeux dont également labellisés FSC et Origine France Garantie. Bioviva dispose d’un catalogue de plus de cent produits répartis en sept collections : Eveil, Coopératif, Classiques, J’aide mon enfant à…, Montessori, Enigmes et Défis Nature, avec une constate recherche du meilleur rapport qualité/prix/éthique.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les Grands Prix du Jouet 2022

Les Grands Prix du Jouet 2022

126 jeux et jouets sur la ligne de départ, 23 trophées à l’arrivée, dont un Prix spécial du Jury et un Jouet de l’année 2022. Le palmarès de cette 39e édition des Grands Prix du[…]

Le « boss » du commerce

Le « boss » du commerce

La seconde vie des jouets

La seconde vie des jouets

King Jouet saisit l’occase

King Jouet saisit l’occase

Plus d'articles