Nous suivre La Revue du Jouet

Cuisine équipée

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Cuisine équipée

Réunir tout le monde en cuisine... Et en magasin ! L’implantation de la marque Chefclub en hypermarchés va permettre aux enfants de revivre « en direct » l’expérience Chefclub Kids.

 

Ainsi, après plusieurs initiatives déjà mises en place chez Carrefour (caisses de paiement dédiées aux enfants, implantation de la « Chefclub Experience Tour », animations autour d’une recette d’Halloween...), la marque renforce sa présence par le biais de boxes à ses couleurs, présentes dans la totalité du réseau d’hypermarchés français. En scannant le QR Code placé sur le fronton, les clients découvriront un filtre exclusif mettant en avant une expérience en réalité augmentée sur le thème de Noël. De plus, l’enseigne et la marque ont développé un coffret intitulé « Mieux manger au rythme des saisons », comprenant un livre de vingt recettes à cuisiner facilement et six tasses doseuses.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Une étape de plus pour le Père Noël

Une étape de plus pour le Père Noël

La Grande Récré a ouvert un nouveau magasin le 29 octobre dernier à Claye-Souilly (77), dans la zone commerciale du nord de Seine-et-Marne « Shopping Promenade ». Implanté en extérieur sur[…]

Une exposition de haute tenue

Une exposition de haute tenue

Une offre de saison

Une offre de saison

La Magie d’être ensemble !

La Magie d’être ensemble !

Plus d'articles