Nous suivre La Revue du Jouet

Cuisine équipée

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Cuisine équipée

Réunir tout le monde en cuisine... Et en magasin ! L’implantation de la marque Chefclub en hypermarchés va permettre aux enfants de revivre « en direct » l’expérience Chefclub Kids.

 

Ainsi, après plusieurs initiatives déjà mises en place chez Carrefour (caisses de paiement dédiées aux enfants, implantation de la « Chefclub Experience Tour », animations autour d’une recette d’Halloween...), la marque renforce sa présence par le biais de boxes à ses couleurs, présentes dans la totalité du réseau d’hypermarchés français. En scannant le QR Code placé sur le fronton, les clients découvriront un filtre exclusif mettant en avant une expérience en réalité augmentée sur le thème de Noël. De plus, l’enseigne et la marque ont développé un coffret intitulé « Mieux manger au rythme des saisons », comprenant un livre de vingt recettes à cuisiner facilement et six tasses doseuses.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles