Cuisine équipée

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Cuisine équipée

Réunir tout le monde en cuisine... Et en magasin ! L’implantation de la marque Chefclub en hypermarchés va permettre aux enfants de revivre « en direct » l’expérience Chefclub Kids.

 

Ainsi, après plusieurs initiatives déjà mises en place chez Carrefour (caisses de paiement dédiées aux enfants, implantation de la « Chefclub Experience Tour », animations autour d’une recette d’Halloween...), la marque renforce sa présence par le biais de boxes à ses couleurs, présentes dans la totalité du réseau d’hypermarchés français. En scannant le QR Code placé sur le fronton, les clients découvriront un filtre exclusif mettant en avant une expérience en réalité augmentée sur le thème de Noël. De plus, l’enseigne et la marque ont développé un coffret intitulé « Mieux manger au rythme des saisons », comprenant un livre de vingt recettes à cuisiner facilement et six tasses doseuses.

Nous vous recommandons

La relocalisation fait un carton

La relocalisation fait un carton

En récompense de ses investissements en matière de développement durable, Véronique Debroise a reçu le prix « Coup de cœur » du jury de « Territoires et Industrie » de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Depuis la reprise de...

JouéClub mise sur le nombre

JouéClub mise sur le nombre

Du rêve à la réalité

Du rêve à la réalité

King Jouet se place pour le sprint

King Jouet se place pour le sprint

Plus d'articles