Nous suivre La Revue du Jouet

Crayola encourage le « street art »

Bruno Bokanowski
Crayola encourage le « street art »

Crayola a lancé la nouvelle gamme Outdoors qui se compose de craies de trottoirs lavables. Grâce à une nouvelle formule, les couleurs sont encore plus éclatantes et déclinées dans un très large éventail pour correspondre à toutes les envies des plus petits. Destinées aux enfants dès l'âge de 4 ans, ces craies adoptent une forme carrée qui les empêche de rouler et de s'égarer. La gamme se décline sous différents formats : blisters de 4 ou 6 craies (également disponibles en version Glitter), boîtes de 16, 24 ou 48 craies, et seau incluant 20 craies et un outil pour tracer des traits larges ou multicolores.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles