Nous suivre La Revue du Jouet

Crayola encourage le « street art »

Bruno Bokanowski
Crayola encourage le « street art »

Crayola a lancé la nouvelle gamme Outdoors qui se compose de craies de trottoirs lavables. Grâce à une nouvelle formule, les couleurs sont encore plus éclatantes et déclinées dans un très large éventail pour correspondre à toutes les envies des plus petits. Destinées aux enfants dès l'âge de 4 ans, ces craies adoptent une forme carrée qui les empêche de rouler et de s'égarer. La gamme se décline sous différents formats : blisters de 4 ou 6 craies (également disponibles en version Glitter), boîtes de 16, 24 ou 48 craies, et seau incluant 20 craies et un outil pour tracer des traits larges ou multicolores.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles