Nous suivre La Revue du Jouet

Crayola encourage le « street art »

Bruno Bokanowski
Crayola encourage le « street art »

Crayola a lancé la nouvelle gamme Outdoors qui se compose de craies de trottoirs lavables. Grâce à une nouvelle formule, les couleurs sont encore plus éclatantes et déclinées dans un très large éventail pour correspondre à toutes les envies des plus petits. Destinées aux enfants dès l'âge de 4 ans, ces craies adoptent une forme carrée qui les empêche de rouler et de s'égarer. La gamme se décline sous différents formats : blisters de 4 ou 6 craies (également disponibles en version Glitter), boîtes de 16, 24 ou 48 craies, et seau incluant 20 craies et un outil pour tracer des traits larges ou multicolores.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Le jouet s’est remis à niveau avant les grandes manœuvres

Alors que bon nombre de secteurs d’activités restent dans l’incertitude après avoir subi de plein fouet la crise sanitaire, le marché des jeux et jouets affirme sa résilience avec une croissance de 15 %[…]

15/09/2020 | ActualitéConsommation
Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Maxi Toys repris par l’actionnaire familial historique de King Jouet

Osmo lance le « STEAM building »

Osmo lance le « STEAM building »

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

LA FJP a élu son nouveau Comité directeur

Plus d'articles