Nous suivre La Revue du Jouet

Communication

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Communication

Notoriété

L'enseigne PicWicToys a choisi l'agence RP Eddie pour la construction de la notoriété, tandis qu’Orès Group aura pour mission la création d'un nouveau territoire d'expression. L’agence lilloise a ainsi conçu une plateforme de marque portée par la nouvelle signature « Place au jeu ». Cette campagne aura pour objectif prioritaire de générer du trafic dans les points de vente en communiquant sur l'expérience en magasin, chaque prise de parole étant un prétexte pour donner envie de jouer.

Placée sous le signe de l'imaginaire, une mini-série de trois films courts a été produite pour être diffusée sur Internet et les réseaux sociaux, et faire passer le message que PicWicToys offre le plus large choix de jeux et de jouets. Le premier volet de la trilogie, en ligne depuis la mi-octobre, se situe dans l’univers du Western ; le deuxième, programmée depuis le 6 novembre dernier, se déroule sous une tente médicale de l’Onu ; et le troisième, visible à partir du 20 novembre, est consacré au monde des chevaliers. Un format long de 30 secondes sera également diffusé dans les salles de cinéma fin novembre, parallèlement à la sortie de La Reine des Neiges 2.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Halloween : plus de peur que de mal !

Halloween : plus de peur que de mal !

Malgré un événement d’Halloween sensiblement perturbé par les restrictions liées à la crise sanitaire, le marché des déguisements a plutôt bien limité les[…]

24/11/2020 | ActualitéDéguisements
25 % : un ratio (encore) rassurant

25 % : un ratio (encore) rassurant

Les consommateurs à l’heure de vérité

Les consommateurs à l’heure de vérité

Le confinement change la donne

Le confinement change la donne

Plus d'articles