Nous suivre La Revue du Jouet

Clementoni décrypte les codes

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Clementoni décrypte les codes

Partant du constat que l’apprentissage de la programmation et du coding est désormais au programme scolaire, Clementoni, fort de sa gamme de robots et de son expérience dans le domaine des nouvelles technologies, a mené une étude exclusive pour analyser et comprendre les comportements en la matière (1.010 personnes interrogées en mai 2017). Il en ressort, notamment, que 65 % des Français sont favorables à l’apprentissage du coding à l’école, 74 % pensent que les robots sont faits pour faciliter la vie des humains, 70 % déclarent que les enfants de leur entourage maîtrisent mieux les nouvelles technologies qu’eux, et que 25 % des 18/34 ans ont ou ont déjà eu un jouet robot (vs 7 % des plus de 55 ans).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles