Nous suivre La Revue du Jouet

Clementoni décrypte les codes

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Clementoni décrypte les codes

Partant du constat que l’apprentissage de la programmation et du coding est désormais au programme scolaire, Clementoni, fort de sa gamme de robots et de son expérience dans le domaine des nouvelles technologies, a mené une étude exclusive pour analyser et comprendre les comportements en la matière (1.010 personnes interrogées en mai 2017). Il en ressort, notamment, que 65 % des Français sont favorables à l’apprentissage du coding à l’école, 74 % pensent que les robots sont faits pour faciliter la vie des humains, 70 % déclarent que les enfants de leur entourage maîtrisent mieux les nouvelles technologies qu’eux, et que 25 % des 18/34 ans ont ou ont déjà eu un jouet robot (vs 7 % des plus de 55 ans).

Chaque mois, recevez la newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

2017 : des résultats en demi-teinte

2017 : des résultats en demi-teinte

Selon les données annuelles de The NPD Group, le marché des jeux et jouets a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2017, soit une baisse de 0,8 %. Malgré un début[…]

15/01/2018 | MarchéActualité
Octobre rouge

Octobre rouge

Ludendo présente un nouveau plan d’actions

Ludendo présente un nouveau plan d’actions

Canal Toys prend ses marques

Canal Toys prend ses marques

Plus d'articles