Nous suivre La Revue du Jouet

Chicco a du coeur

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Chicco a du coeur

Depuis 2013, Chicco soutient, via son projet international baptisé « Le bonheur va de cœur en cœur », la fondation « Aider les enfants » pour le traitement de cardiopathies infantiles, en intervenant là où la vie des enfants est en danger. Dans cette optique, la marque italienne a mis en place, en fin d'année 2014, une nouvelle action de soutien à travers une opération participative : chaque parent pourra ainsi aider Chicco à financer 50 interventions chirurgicales dans le monde entier en achetant l'un de ses produits historiques, le Cottage des animaux.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Coup de froid sur la saison

Coup de froid sur la saison

Le marché a enregistré, au mois de décembre, une tendance à la baisse de 4 % en valeur, impacté par un recul des volumes (- 4 %) et par les conséquences des mouvements sociaux : seule la semaine 52[…]

16/01/2019 | Actualité
Les achats sur Internet se stabilisent

Les achats sur Internet se stabilisent

Des jouets sur circuits alternatifs

Des jouets sur circuits alternatifs

Le chiffre 24/24

Le chiffre 24/24

Plus d'articles