Nous suivre La Revue du Jouet

Chicco a du coeur

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Chicco a du coeur

Depuis 2013, Chicco soutient, via son projet international baptisé « Le bonheur va de cœur en cœur », la fondation « Aider les enfants » pour le traitement de cardiopathies infantiles, en intervenant là où la vie des enfants est en danger. Dans cette optique, la marque italienne a mis en place, en fin d'année 2014, une nouvelle action de soutien à travers une opération participative : chaque parent pourra ainsi aider Chicco à financer 50 interventions chirurgicales dans le monde entier en achetant l'un de ses produits historiques, le Cottage des animaux.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Selon une étude menée par l’Institut Quantitude en mai 2021, la quasi-totalité des parents valident le fait que jouer leur a permis de garder le moral en famille au cours de cette période de pandémie.[…]

20/07/2021 | EnquêteFJP
La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Du producteur au consommateur !

Du producteur au consommateur !

Les masques tombent !

Les masques tombent !

Plus d'articles