Nous suivre La Revue du Jouet

Chicco a du coeur

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Chicco a du coeur

Depuis 2013, Chicco soutient, via son projet international baptisé « Le bonheur va de cœur en cœur », la fondation « Aider les enfants » pour le traitement de cardiopathies infantiles, en intervenant là où la vie des enfants est en danger. Dans cette optique, la marque italienne a mis en place, en fin d'année 2014, une nouvelle action de soutien à travers une opération participative : chaque parent pourra ainsi aider Chicco à financer 50 interventions chirurgicales dans le monde entier en achetant l'un de ses produits historiques, le Cottage des animaux.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

La FJP sonne l’alarme

La FJP sonne l’alarme

Toy Industries of Europe (TIE) et la Fédération française des Industries Jouet-Puériculture (FJP) ont publié une enquête(*) portant sur près de 200 jouets sans marque achetés à des[…]

30/06/2020 | Fédération
Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Le chiffre du mois : Un 51 %... Qui vaut 61 %

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Construction et plomberie, le duo gagnant !

Noël 2021 commence à Deauville

Noël 2021 commence à Deauville

Plus d'articles