Nous suivre La Revue du Jouet

Chicco a du coeur

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Chicco a du coeur

Depuis 2013, Chicco soutient, via son projet international baptisé « Le bonheur va de cœur en cœur », la fondation « Aider les enfants » pour le traitement de cardiopathies infantiles, en intervenant là où la vie des enfants est en danger. Dans cette optique, la marque italienne a mis en place, en fin d'année 2014, une nouvelle action de soutien à travers une opération participative : chaque parent pourra ainsi aider Chicco à financer 50 interventions chirurgicales dans le monde entier en achetant l'un de ses produits historiques, le Cottage des animaux.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles