Nous suivre La Revue du Jouet

Bienvenue en classe affaires !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Bienvenue en classe affaires !

En 2015, le groupe Infopro Digital fait évoluer ses événements pour accompagner de manière optimale la filière des jeux et jouets dans son développement, en France comme à l'international.

22-24 avril 2015, hôtel Fairmont, Monaco :



Infopro Digital lance un nouvel événement, baptisé DISTREE Kids & Toys, dont l'objectif consiste à faciliter les exportations dans les pays émergents à forte croissance de la zone EMEA, en particulier les pays d'Europe de l'Est comme la Russie et la Pologne, Israël, les Etats du Moyen-Orient (Emirats, Arabie Saoudite…), l'Afrique du Sud ou encore le Maghreb. Le concept de cette manifestation sera proche du modèle des Préshows, fondé sur des rendez-vous personnalisés pris en amont avec les distributeurs et les agents les plus influents de ces différents pays, des ateliers et des conférences pour s'informer sur l'essentiel des données économiques de ces nouveaux marchés.

24-25 juin 2015, hôtel Hilton, Roissy aéroport Charles-de-Gaulle :



Le Préshow Permanent poursuit son développement et, comme chaque année, proposera à ses exposants de rencontrer l'ensemble de la distribution française, mais aussi une délégation d'acheteurs européens – notamment issus du Bénélux et du Royaume Uni –, conquis par la pertinence de l'offre présentée lors de cette manifestation. C'est dans cette optique internationale que le Préshow Permanent s'installe à l'hôtel Hilton de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle, qui offre également de nombreux espaces parfaitement adaptés à la configuration de l'événement.

09 septembre 2015, Carrousel du Louvre, Paris :



La Journée presse a grandement bénéficié de son implantation au Carrousel du Louvre où 36 fabricants ont dévoilé une sélection de leurs jeux et jouets phares de fin d'année aux yeux des 278 journalistes présents. Une affluence en hausse de 20 % par rapport à l'édition précédente, qui s'est déclarée à 95 % satisfaite de l'événement, dont 56 % très satisfaits. Cette année encore, les actions de communication commenceront dès le mois de juillet au travers de l'envoi de newsletters thématiques et via Facebook, afin de mobiliser toujours davantage les acteurs les plus influents des média : presse écrite, télévision, radio, Internet et blogs.

16-20 novembre 2015, CID et hôtel Royal Barrière, Deauville :



Carton plein pour la dernière édition du Préshow de Noël qui a accueilli 258 acheteurs issus de 86 enseignes de la distribution spécialisée et généraliste, tous circuits confondus, venus découvrir les collections de fin d'année de 95 fournisseurs. Cet événement incontournable confirme ainsi le bien-fondé de son modèle économique basé sur des rencontres d'affaires efficaces dans une ambiance toujours très conviviale, qui sera reconduit pour la 12e fois consécutive en 2015.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Goliath fait l'acquisition de Vivid Toy Group

Jusqu’à présent détenue par Privet Capital, la société Vivid est présente dans plus de 60 marchés du monde entier, et intervient dans la totalité des différents circuits de[…]

14/11/2018 | ActualitéDossiers
La Toys Run est de retour !

La Toys Run est de retour !

Merci les jouets !

Merci les jouets !

Les valeurs sûres du jouet français

Les valeurs sûres du jouet français

Plus d'articles