Nous suivre La Revue du Jouet

Barbie étend son règne

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Barbie étend son règne

© © Mattel 2022

En cette année de célébration historique du Jubilé de Platine de la reine Elisabeth II d’Angleterre (70 ans de règne), Mattel lui rend hommage en créant une poupée Barbie de la collection « Hommage » à son effigie.

 

La poupée Barbie « Reine Elizabeth II » est immédiatement reconnaissable avec son élégante robe ivoire parée d’un ruban bleu orné de décorations d’ordre. La tiare est inspirée de la tiare à franges de la reine Mary, portée par Elisabeth II le jour de son mariage, et les médaillons miniatures sur les rubans rappellent ceux des ordres de la famille royale. Le ruban rose a été offert à la reine par son père George VI, et le bleu pâle par son grand-père George V.

La poupée – disponible courant mai en édition limitée – est présentée dans une boîte inspirée des styles présents à Buckingham Palace, composée d’une bordure ornée en 3D découpée à l’emporte-pièce qui encadre la poupée, et d’un panneau intérieur représentant un trône et le tapis rouge de la salle du trône du palais. La boîte est imprimée d’un logo en forme de crête et d’un badge commémorant le 70e anniversaire de l’accession au trône de la reine.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles