Nous suivre La Revue du Jouet

Aux urnes, citoyens !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Aux urnes, citoyens !

Profitant des prochaines élections présidentielles, Blanc Manger Coco, le jeu d’apéro n° 1 en France, se met aux couleurs de la course à l’Elysée dans une version inédite intitulée « Plein les urnes ».

 

Misant sur le fait que la période électorale se prête tout particulièrement à d’âpres discussions entre amis autour d’un verre ou deux (à consommer avec modération), les auteurs de Blanc Manger Coco n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion de décliner une nouvelle édition de leur jeu d’ambiance politiquement incorrect pour faire campagne à la maison et exprimer en toute liberté ses opinions politiques. La mécanique du jeu reste la même : associer des cartes questions et réponses de la manière la plus incongrue, licencieuse et impertinente possible. Avec un seul mot d’ordre : faire rire l’assemblée (sans modération) !

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Akedo entre en lice

Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.   Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront,[…]

10/05/2022 | EvénementMOOSE TOYS
Barbie étend son règne

Barbie étend son règne

JouéClub gagne du terrain

JouéClub gagne du terrain

Le rêve et la réalité

Le rêve et la réalité

Plus d'articles