Nous suivre La Revue du Jouet

Authentique, depuis 1974

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Authentique, depuis 1974

Bandai a sorti une gamme de 14 références à l'effigie de Monchichi dans laquelle on trouve des peluches de 20 cm, garçons et filles, avec bavoir ou habillés, des peluches aux yeux dormeurs et des porte-clés de 10 cm. Ce héros trans-générationnel, qui existe depuis 40 ans, a choisi de s'inscrire dans le souvenir de trois générations de Français via une approche web sociale et dynamique durant le dernier trimestre 2013. En novembre, une campagne de communication digitale d'envergure va se dérouler sur Minutebuzz et Pinterest. De plus, invité à de nombreux événements dans la capitale, Monchichi n'hésitera pas à partager ses expériences sur sa nouvelle page Facebook. Bref, une présence massive sur les réseaux sociaux, l'outil de communication le plus fédérateur des femmes entre 25 et 44 ans ayant des enfants entre 0 et 12 ans.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles