Nous suivre La Revue du Jouet

Authentique, depuis 1974

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Authentique, depuis 1974

Bandai a sorti une gamme de 14 références à l'effigie de Monchichi dans laquelle on trouve des peluches de 20 cm, garçons et filles, avec bavoir ou habillés, des peluches aux yeux dormeurs et des porte-clés de 10 cm. Ce héros trans-générationnel, qui existe depuis 40 ans, a choisi de s'inscrire dans le souvenir de trois générations de Français via une approche web sociale et dynamique durant le dernier trimestre 2013. En novembre, une campagne de communication digitale d'envergure va se dérouler sur Minutebuzz et Pinterest. De plus, invité à de nombreux événements dans la capitale, Monchichi n'hésitera pas à partager ses expériences sur sa nouvelle page Facebook. Bref, une présence massive sur les réseaux sociaux, l'outil de communication le plus fédérateur des femmes entre 25 et 44 ans ayant des enfants entre 0 et 12 ans.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Séance dédicace

Séance dédicace

Le mercredi 7 juillet dernier, Kevin Guedj – l’un des acteurs phares de l’émission de téléréalité Les Marseillais – était présent dans le magasin La Grande[…]

27/07/2021 | MGMEvénement
La tendance ralentit

La tendance ralentit

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

Le jeu plébiscité par 95 % des parents durant la crise sanitaire

La Grande Récré mise sur Casino

La Grande Récré mise sur Casino

Plus d'articles