Nous suivre La Revue du Jouet

Authentique, depuis 1974

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Authentique, depuis 1974

Bandai a sorti une gamme de 14 références à l'effigie de Monchichi dans laquelle on trouve des peluches de 20 cm, garçons et filles, avec bavoir ou habillés, des peluches aux yeux dormeurs et des porte-clés de 10 cm. Ce héros trans-générationnel, qui existe depuis 40 ans, a choisi de s'inscrire dans le souvenir de trois générations de Français via une approche web sociale et dynamique durant le dernier trimestre 2013. En novembre, une campagne de communication digitale d'envergure va se dérouler sur Minutebuzz et Pinterest. De plus, invité à de nombreux événements dans la capitale, Monchichi n'hésitera pas à partager ses expériences sur sa nouvelle page Facebook. Bref, une présence massive sur les réseaux sociaux, l'outil de communication le plus fédérateur des femmes entre 25 et 44 ans ayant des enfants entre 0 et 12 ans.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Retour des beaux jours ?

Retour des beaux jours ?

Bousculés par le premier confinement, les jeux et jouets de plein air ont clôturé 2020 sur un chiffre d’affaires de 320 M€, en recul de 3 % par rapport à 2019. Si, depuis juillet dernier, la catégorie[…]

13/04/2021 | Actualitéplein air
Les joueurs passent en caisse

Les joueurs passent en caisse

Pas de vacances à Nuremberg !

Pas de vacances à Nuremberg !

Tous les voyants sont au vert !

Tous les voyants sont au vert !

Plus d'articles