Nous suivre La Revue du Jouet

Au jour le jour… Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Au jour le jour…  Nos lecteurs sont confinés, mais l’information circule… (Saison 4 !)

Télétravail, activité réduite, déplacements limités… Le confinement a aussi soudainement que profondément modifié notre mode de vie, faisant resurgir quelques habitudes oubliées et révélant de nouveaux divertissements. Pour nous en parler aujourd’hui, Jacky Bizeul, Compte clé chez Splash Toys.

  • J’habite…

« A Houdan, dans les Yvelines, aux portes de la Normandie. La ville à la campagne, le top ! Depuis le confinement, nous sommes dans notre maison avec nos enfants, étudiants de 19 et 22 ans, qui nous ont rejoints depuis cinq semaines après avoir quitté provisoirement leurs appartements de Nantes et Rouen. »

 

  • J’ai lu ou relu, vu ou revu, écouté ou réécouté… :

« J’ai relu « Astérix et la fille de Vercingétorix ». Et, oui, j’ai la collection complète de cette bande dessinée ! J’ai également revu, sur la chaîne l’Equipe, la fameuse demi-finale France-Allemagne de la Coupe du monde 1982, avec notamment le trio Trésor, Bossis et Platini. »

 

  • Ce que je n’avais jamais fait avant le confinement… 

« Quatre semaines sans me raser ! Mais bon, finalement, après de longues réflexions et une barbe grisante, j’ai repris mes bonnes habitudes ! »

 

  • Mes exercices quotidiens… 

« Passer l’aspirateur, tondre la pelouse, préparer les repas (midi et soir) pour quatre... Et aussi un peu de peinture, du rangement, mais surtout profiter de ma femme, Carole, et de mes deux enfants Mathieu et Marion ! »

 

  • Ce qui me manque le plus… 

« Ne pas pouvoir sortir prendre un verre au Café de la Paroisse, à Houdan, une petit Chouffe, par exemple ; ou commander une planche de charcuterie-fromage au Lieuditvin (toujours à Houdan) avec ma femme et mes enfants ; déjeuner avec mes collègues de travail au Panier à Boulogne ; se faire inviter chez nos amis pour un BBQ… Bref, partager un bon moment avec tous mes amis ! »

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Juratoys voit plus grand !

Juratoys voit plus grand !

Le groupe Juratoys, soutenu par le fonds d’investissement Argos Wityu, a acquis la société belge Lilliputiens, spécialisée dans les jeux d’éveil et les jouets d’activités[…]

20/10/2020 | ActualitéJuratoys
Fnac Kids sort de ses murs

Fnac Kids sort de ses murs

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Agenda

A quoi pourrait ressembler Noël 2020 ?

Franck Gommenne tire sa révérence

Franck Gommenne tire sa révérence

Plus d'articles