A la suite de leur fusion en août 2022, Information Resources, Inc. (IRI) et le groupe NPD ont dévoilé le nom et l’identité visuelle de la nouvelle entité combinée : Circana. Cette nouvelle structure devient ainsi le leader du conseil aux entreprises confrontées à la complexité de la consommation. Grâce à sa technologie inégalée, ses solutions Analytics avancées, ses données cross-catégories et son expertise unique, son ambition est d’offrir à ses clients la clarté nécessaire à la prise de décision pour les aider à libérer la croissance de leur entreprise. Forte de la richesse des données et la grande expertise de ses entreprises d’origine, Circana assure le suivi de millions de produits et plus de 2.000 catégories dans plus de 500.000 magasins et 20 pays, avec l’appui de Liquid Data, la plateforme technologique d’insights la plus avancée du secteur. Aujourd’hui, Circana conseille près de 7.000 marques et distributeurs dans le monde.
Analyse et données
Nous vous recommandons
Star Wars à la carte
Le studio Fantasy Flight Games a annoncé la sortie, prévue pour 2024, d’un tout nouveau jeu de cartes à collectionner ancré dans l’univers de Star Wars, intitulé « Star Wars Unlimited ». Une nouvelle déclinaison pour cette...