Nous suivre La Revue du Jouet

Amazon rafle la mise

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Amazon rafle la mise

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, Amazon arrive en tête des sites et applications de e-commerce les plus consultés sur ordinateur comme sur smartphone. L'entreprise est suivie, sur ordinateur, par Cdiscount, la Fnac et eBay ; et, sur smartphone, par Groupon et Cdiscount.

En fin d'année dernière, c'est le dimanche 11 décembre qui a été le jour le plus intense de toute l'histoire d'Amazon.fr, avec plus d'1,6 million d'articles commandés. Par ailleurs, la journée du Black Friday, le 25 novembre 2016, a également été l'une des plus grosses journées de l'histoire du site avec près d'1,4 million d'articles commandés, soit 970 par minute, en hausse de 40 % d'une année sur l'autre. Parmi les produits les plus commandés sur Amazon.fr pendant la période des fêtes, du 28 octobre au 24 décembre, on note, dans la catégorie des jeux et jouets, la montre Yo-Kai Watch et les jeux Puissance 4, Cluedo et La Bonne Paye (Hasbro), le Square pour enfants (Playmobil), Dobble (Asmodée) et le Faucon Millenium (Lego) ; et, sur le segment du préscolaire, Bebo le robot (Fisher-Price), le Super trotteur parlant 2 en 1 (Vtech) et le Bowling de la jungle (Chicco).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

En attendant les cloches…

En attendant les cloches…

Le marché des jeux et jouets a été fortement perturbé du fait du décalage calendaire des fêtes de Pâques, situées fin avril cette année vs début avril en 2018. De ce fait, le[…]

13/05/2019 | MarchéActualité
Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Toys « R » Us et Picwic : c’est oui !

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Baromètre exclusif : les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

La petite enseigne qui monte…

La petite enseigne qui monte…

Plus d'articles