Nous suivre La Revue du Jouet

Amazon rafle la mise

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Amazon rafle la mise

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, Amazon arrive en tête des sites et applications de e-commerce les plus consultés sur ordinateur comme sur smartphone. L'entreprise est suivie, sur ordinateur, par Cdiscount, la Fnac et eBay ; et, sur smartphone, par Groupon et Cdiscount.

En fin d'année dernière, c'est le dimanche 11 décembre qui a été le jour le plus intense de toute l'histoire d'Amazon.fr, avec plus d'1,6 million d'articles commandés. Par ailleurs, la journée du Black Friday, le 25 novembre 2016, a également été l'une des plus grosses journées de l'histoire du site avec près d'1,4 million d'articles commandés, soit 970 par minute, en hausse de 40 % d'une année sur l'autre. Parmi les produits les plus commandés sur Amazon.fr pendant la période des fêtes, du 28 octobre au 24 décembre, on note, dans la catégorie des jeux et jouets, la montre Yo-Kai Watch et les jeux Puissance 4, Cluedo et La Bonne Paye (Hasbro), le Square pour enfants (Playmobil), Dobble (Asmodée) et le Faucon Millenium (Lego) ; et, sur le segment du préscolaire, Bebo le robot (Fisher-Price), le Super trotteur parlant 2 en 1 (Vtech) et le Bowling de la jungle (Chicco).

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Les investissements publicitaires du marché des jeux et jouets

Le marché publicitaire des jouets et jeux a commencé l’année par des résultats négatifs, avec une baisse de 32 % de la pression brute après une année 2018 quasi à[…]

21/03/2019 | ActualitéDossiers
Toy « success » Story !

Toy « success » Story !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

Prochain cap : 100 Mds d’€ !

La FJP s’invite au Grand débat national

La FJP s’invite au Grand débat national

Plus d'articles