Amazon a ouvert son premier lieu éphémère en plein cœur de Paris, baptisé la Maison de Noël, entre le 23 novembre et le 2 décembre. Celui-ci présente une sélection de produits-cadeaux (jeux et jouets, produits high-tech, modes et décoration, etc.), ainsi que les offres de l’enseigne pour le Back Friday et le Cyber Monday : 70.000 produits tous secteurs d’activités confondus, y compris les jeux et jouets. On y trouve plusieurs espaces distincts : Sapin enchanté que les visiteurs illuminent grâce à la voix, Pop-Room des lutins pour la présentation des jeux et jouets dédiés aux enfants, Cuisine enchantée pour réunir la famille, Chambre du Père Noël pour des lecture de texte de Noël et Salon cinéma pour des projections de films d’animations. Et pour la partie sociétale, Amazon a mis en place une Smile Box destinée à comptabiliser les sourires pour chacun desquels l’entreprise reversera un euro à une association caritative.
Amazon prend pignon sur rue
Soyez le premier à réagir
Nous vous recommandons
Le goût des autres
À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le dimanche 2 avril 2023, Mattel dévoile l’arrivée d’un personnage autiste dans sa franchise Thomas et ses amis.Bruno le wagon freins, est ainsi le premier...