Nous suivre La Revue du Jouet

Akedo entre en lice

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

, ,
Akedo entre en lice

Moose Toys organise le premier grand tournoi officiel des combattants Akedo, qui mènera son vainqueur au titre de champion 2022.

 

Un championnat réservé aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui pourront, dès le 16 mai, s’inscrire aux tournois officiels qui se dérouleront dans 51 magasins répartis sur tout le territoire français, en se rendant sur le site Internet : https://akedo-tour.fr/.

Le jour J, des figurines Akedo seront mis à disposition des joueurs participants par le magasin, sachant que leur puissance et leur performance ne seront pas garanties à l’avance. C’est la raison pour laquelle chacun des concourants aura aussi la possibilité de venir avec ses propres figurines pour augmenter ses chances de victoire, ces dernières étant dûment vérifiés par un arbitre.

Ensuite, chaque gagnant d’un tournoi officiel se qualifiera pour la grande finale de l’Akedo Tour qui aura lieu au salon Kidexpo de Paris, entre le 27 et le 30 octobre 2022. A gagner, un séjour en famille et, en exclusivité, de nombreux jouets issus de la nouvelle gamme Akedo.

 

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Smyths Toys annonce la couleur

Smyths Toys annonce la couleur

En avant-propos de la nouvelle version de son site Internet (PicWicToys.com jusqu’à la fin de l’année, puis SmythsToys.com à partir du 1er janvier 2023), Smyths Toys Superstores a profité de[…]

27/09/2022 | DistributionStratégie
Une offre de marques

Une offre de marques

Taldec poursuit sa route

Taldec poursuit sa route

Sauvée !

Sauvée !

Plus d'articles