Nous suivre La Revue du Jouet

A bonne enseigne !

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

A bonne enseigne !

Les organisateurs du salon du Preshow Permanent communiquent, à date, la liste exhaustive des enseignes ayant annoncé la présence de leurs acheteurs à cet événement, les 26 et 27 juin prochains.

Aldi, Amazon, Groupe Casino, Asmodée Belgium (Belgique), Bébé Boutik, Camphes/Kandy, Carrefour France, Cdiscount, Citadium, Domisport (Belgique)Ets Jacques Ferry, Fnac Darty, France Loisirs, Furet du Nord, Galeries Lafayette, GIE CSJ, Groupe NAP, Groupon Shopping, Innelec Multimédia, JouéClub, Jouets Sajou, King Jouet, La Redoute, Lagardère Travel Retail, Le Jardin d Catherine/Mr Bricolage, Limango (Allemagne), Ludendo, Maxitoys, Monoprix, Nature et Découvertes, Noz-Futura, Oxybul Eveil et Jeux, Petit Créatif, Picwic Luderix International, Pitchouland, Rakuten, Reder/L’homme moderne, Rougier et Plé, Rue du commerce, Servidis Suisse (Suisse), Showroomprive.com, Swissgames (Suisse)Synchro Diffusion, Tati, Toys « R » Us, Toys Trade BVBA/Tradecom BVBA, Veepee, Venteclair.com/Eurolaser et WDK Groupe Partner.

A ce jour, ce sont donc plus de 110 acheteurs qui ont confirmé leur présence sur le salon, auxquels s’ajoutent plus d’une vingtaine de magasins, indépendants, affiliés et franchisés sous enseignes JouéClub, Starjouet, King Jouet, La Grande Récré et Jouets Sajou.

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Les Grands Prix du Jouet 2019

Les Grands Prix du Jouet 2019

118 jeux et jouets sur la ligne de départ, 19 trophées à l’arrivée. Avec, au final, une savante association d’innovations, de grands classiques revisités et de relances à fort potentiel. Tour[…]

Du jouet aux jeux

Du jouet aux jeux

WDK Groupe Partner tisse son réseau

WDK Groupe Partner tisse son réseau

Culture et mystère

Culture et mystère

Plus d'articles