Nous suivre La Revue du Jouet

A bonne enseigne…

Bruno Bokanowski

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

A bonne enseigne…

Créée il y a 25 ans, l’enseigne « Bonhomme de Bois », qui compte 24 magasins de proximité en France et un site Internet de e-commerce, se donne un nouveau souffle pour conforter ses valeurs en matière de choix, d’offre alternative, de connaissance des produits, d’accueil et de convivialité. Objectif : s’adapter aux nouveaux comportements d’achats des consommateurs via une nouvelle charte graphique destinée à conforter le positionnement qualitatif de l’enseigne et son expertise. Cette nouvelle identité visuelle, « chic et ludique », a vu le jour au début de l’année 2018 dans les quatre catalogues annuels proposés par l’enseigne, avant d’être déclinée, depuis le 9 juin dernier, sur le magasin de Lyon, cours Franklin Roosevelt. Outre les nouvelles couleurs symboliques de la marque, ce point de vente entièrement rénové propose un espace intérieur lumineux aux couleurs agréables, invitant à la flânerie, à la découverte et au jeu dans une ambiance où le bois tient une place privilégiée. Les espaces sont bien délimités pour faciliter le parcours, en commençant par les jouets en bois pour le premier âge, puis le textile avec les doudous et jouets d’éveil, pour monter en âge avec les jeux éducatifs et les loisirs créatifs. Les petits « bidules » ont également une place de choix que le succès de l’enseigne passera par une complémentarité entre les magasins physiques et le site Internet, ce dernier s’est habillé aux nouvelles couleurs de l’enseigne et se veut à la fois un relais de communication, un véritable outil pour les magasins et une référence pour les Internautes, apportant un message différent. pour les anniversaires ou toute occasion de petit cadeau malin et pas trop cher. De plus, persuadés

Chaque semaine, recevez notre newsletter

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la newsletter de la Revue du Jouet

Nous vous recommandons

Regroupement de compétences

Regroupement de compétences

L’Autorité de la concurrence a autorisé, sans condition, l’acquisition de l’enseigne Nature & Découvertes par le groupe Fnac Darty.   Nature & Découvertes exploite un réseau de 81[…]

18/09/2019 | Distribution
L’âge d’or des super-héros

L’âge d’or des super-héros

Les fabricants donnent du mouvement

Les fabricants donnent du mouvement

Les spécialistes repassent à l’offensive

Les spécialistes repassent à l’offensive

Plus d'articles